Stage Audit Interne

Date de parution : 24-11-2021 - Référence : DAIG-DR-2021-017-1025

Annonceur :
INTER MUTUELLES ASSISTANCE
Contrat :
Stage
Fonction :
Auditeur/trice Interne
Secteur :
Assurance
Région :
Nord-Ouest


Contexte du recrutement et définition de poste :

Intégré(e) à l’équipe d'Audit Interne du Groupe IMA, vous participez à la réalisation de missions d’audit de services et/ou entités du Groupe IMA.

  

Ce que vous ferez :

 Participer à la préparation et à la réalisation de missions d’audit permettant d’évaluer l’efficacité des processus et la maîtrise des risques métiers selon les normes de la profession

Participer à la rédaction des rapports d’audit mettant en avant les constats et les recommandations et intégrant les plans d’action des audités

Participer au suivi de la mise en œuvre des recommandations

 

En déplacement ou sur site, vous réaliserez vos missions dans un esprit de coopération et d’objectivité. Après avoir été formé(e) aux procédures d’audit et accompagné(e) sur l’utilisation des outils, ce sera à vous de jouer en support de votre maître de stage.



Profil recherché :

Ce que l’on attend de vous :

 

Vous êtes inscrit(e) dans une formation de niveau supérieure type Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de l’Audit et vous êtes à la recherche d’un stage dans ce cursus.

 

La Responsable de la Direction Groupe Audit Interne souhaite avant tout recruter dans ses équipes quelqu’un d’organisé(e) et rigoureux dans ses missions.

Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, vous savez prendre du recul et apporter une critique constructive.

Vous faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles.

 

De nature ouverte et adaptable, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre goût du travail en équipe.

 

Ce profil vous correspond et cette annonce vous intéresse ? CLIQUEZ et POSTULEZ

 

Les conditions :

 

Poste basé à Niort (79) – 10 min à pieds du centre-ville et de la gare

Des déplacements peuvent être réalisés dans le cadre des missions (pris en charge par l’entreprise)

Durée idéale du stage : 6 mois